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Enquête Publique Relative à la modification n°1 du PLU

Enquête Publique Relative à la modification n°1 du PLU

Commune de st Julien en st Alban

Plan Local d’Urbanisme

Avis d’enquête publique portant sur la modification n°1 du plu

 

Par arrêté du 08/01/2025, M. le Maire de St-Julien en St-Alban a ordonné l’ouverture de l’enquête publique pour la modification n°1 du PLU pour une durée de deux semaines à compter du Jeudi 30 janvier 2025 et jusqu’au 13 février 2025 inclus.

Mme CHABAL Marie-Dominique a été désignée en qualité de commissaire-enquêteur par le Président  du Tribunal Administratif.

Un registre d’enquête à feuillets non mobiles, coté et paraphé par le commissaire-enquêteur, sera ouvert par M. le Maire le 30 janvier à 10h00 et tenu à la disposition du public pendant toute la durée de l’enquête.

Le dossier d’enquête ainsi que le registre d’enquête seront tenus en mairie de St-Julien en St-Alban à la dispositions des intéressés pendant toutes ces périodes aux jours habituels d’ouverture de la Mairie, soit les lundis, mercredi et vendredi de 08h00 à 12h00 et les mardis et jeudis de  13h30 à 17h30.

Ils seront également accessibles sur le site internet de la commune à la rubrique urbanisme : https://www.saint-julien-en-saint-alban.fr/

Les intéressés pourront y consigner leurs observations. Ils pourront aussi les adresser par écrit en mairie de St-Julien en St-Alban et par voie électronique : mdchabalce@gmail.com. Mme CHABAL, commissaire enquêteur les visera et les annexera au registre d’enquête.

Le commissaire enquêteur recevra personnellement les observations du public à la mairie de St-Julien en St-Alban aux jours et heures suivants :

–          Jeudi 30 janvier 2025 de 10h00 à 12h00

–          Jeudi 13 février 2025 de 15h00 à 17h00.

A l’issue de l’enquête, le projet de modification n°1 du PLU pourra éventuellement être modifié pour tenir compte des observations du public et du rapport du commissaire enquêteur puis soumis à l’approbation du Conseil Municipal de Saint-Julien en Saint-Alban.

La personne responsable du projet auprès de laquelle des informations peuvent être demandée est M. ROCHE Johan, Responsable administratif et financier, 1 place Fernand Vinson 07000 St-Julien en St-Alban, 04.75.20.90.02/secretariat@saint-julien-en-saint-alban.fr.

 

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